Dix heures de formation à distance pour découvrir les outils et pratiques du marketing numérique.
Le développement permanent du digital engendre aujourd’hui une révolution totale. Pour mieux comprendre les besoins et mécanismes issus de cette transformation numérique, l’atelier « les Bonnes pratiques du Marketing digital » offre la possibilité de découvrir les grands axes de la digitalisation et de connaitre les fondements essentiels des disciplines liées au marketing.
Cette formation – entièrement à distance – vise à faire découvrir les mécanismes et bonnes pratiques du marketing digital et de quelle manière il peut être exploité par les entreprises. Ce cours permet de découvrir les outils nécessaires afin de comprendre les enjeux relatifs aux nouvelles techniques appliquées dans le domaine du digital.
Novices ou intermédiaires souhaitant acquérir de nouvelles connaissances dans la gestion des outils digitaux pour optimiser votre présence sur internet
Connaissances de base en marketing ou vente
Prenez rendez-vous pour un entretien individuel pour poser vos questions et découvrir la formation en détail :
Le format à distance de cette formation offre la possibilité aux participants d’échanger en direct avec les formateurs et de participer activement à l’acquisition des nouvelles connaissances.
Les cours sont assurés par des professionnels, ce qui permet à chacun d'être à jour sur les réels besoins du marché tout en prenant en compte l'évolution des tendances en matière de marketing digital.
La formation répartie sur cinq jours intègre les modules suivants :
• Bases du marketing digital
• Gestion de sites internet
• Référencement Google naturel et payant
• Les réseaux sociaux
• Outils d’analyse (Google Analytics)
Semaine 1 : mardi et jeudi de 18h à 20h, samedi de 9h à 13h
Semaine 2 : mardi de 18h à 20h