CominMag annonce le nouveau Speed Learning RP 2.0

Formation Speed Learning RP 2.0

Nous remercions Victoria Marchand pour son article sur la nouvelle formation Speed learning RP 2.0, qui débutera le 22 mai 2018 à Lausanne, dont voici un extrait :

Le/La RP d’aujourd’hui doit pouvoir être dans les cocktails (networking) mais également en baskets sur le terrain. Il doit savoir parler à plusieurs publics et faire vivre une information de manière ciblée en mouillant sa chemise. En d’autres termes, le/la RP doit être tout terrain et multicanal.

C’est dans ce but que le SAWI a confié à Marie Deschenaux la tâche de réunir des professionnels en vue de proposer le cours “RP 2.0” 

Intervenants :

  • Jorge Guerreiro (JSBG blog), les influenceurs comment les utiliser correctement ?
  • Sophie Evard, CM du Matin Dimanche expliquera comment une rédaction choisi un sujet pour le pousser sur les canaux et mettre en valeur les enquêtes réalisées dans la version papier.
  • Jérôme Piguet, réalisateur qui a mis en place différentes campagne de sensibilisation routière qui sont devenus virales.
  • Valérie Babize Head of communication filed pour Médecins sans Frontières qui nous expliquera la gestion de crise et comment remonter l’information depuis le terrain.
  • Michael Chrisment, Directeur de Konbini parlera de Konbini ainsi que de konbini news.
  • Marie Deschenaux, responsable de cette formation partagera son expérience et assurera également le cours personal branding.

N'hésitez pas à vous inscrire à la prochaine séance d'information pour découvrir le programme complet !

Retrouvez cet article paru le 5 février 2018 sur la page du CominMag, ici.

logo-sawi-blanc
Avenue de Florimont 1
1006 Lausanne
EDUQUA
ISO_9001
maison de la communication
suxxess
apple authorised
communication-suisse
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.